Thaïlande authentique 2

Accueil et visites à Bangkok

Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok
Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok
Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok
Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok Séjour Thaïlande authentique 2 : accueil et visites à Bangkok

Thaïlande authentique 2

Séjour comprenant accueil et visites à Bangkok et, en fonction de votre jour d’arrivée, une journée avec un pêcheur dans la mangrove : une immersion totale !!

Les programmes proposés sont des programmes de base qui seront adaptés à votre demande et à la durée de votre séjour, toute variante reste possible et nous saurons vous conseiller.

Jour 1 :        Accueil à l’aéroport de BKK, et installation au Ibis Riverside ou similaire

 Jour 2 :      Départ le matin pour traverser le fleuve ( bateau ferry ou métro) pour la rive gauche et les quartiers historiques. Visite du Wat Phra Kaew (Temple du Budhha d’Emeraude ) puis visite du Wat Pho dans lequel se trouve le Bouddha couché, et qui est le plus grand monastère de Thailande. De là, bateau -bus public pour descendre jusqu’au marché aux fleurs de Pak Klong Talad. Et traversée pour le Wat Arun, Temple de l’Aube.

Déjeuner libre, Vous vous rendez ensuite sur les Klongs (canaux) de Thonburi où une promenade en bateau sera organisée. Vous découvrez alors le peuple Thaï vivant d’une façon essentiellement lacustre, puis découverte du quartier de Chinatown, haut en couleurs et en saveurs. Dîner libre, nuit au Ibis Riverside.                       

Jour 3 :      Départ pour Amphawa, ( 80km) pour la région des canaux de Mahasawat. Jardin d’orchidées (en tracteur agricole local !) et ferme de lotus, en bateau. Déjeuner libre sur place. Continuation vers Amphawa. Installation à l’hôtel (hôtel de charme avec piscine).

                   Balade au marché flottant.

http://www.pantip.com/cafe/gallery/topic/G7493585/G7493585.html

http://www3.pantip.com/cafe/gallery/topic/G5460657/G5460657.html

Jour 4 :     Le matin : atelier de fabrication de sucre de palme, (- balade en petit bateau dans les canaux en bateau local à la pagaie), le marché flottant de Takha   ou de BangNoi (vrai marché du matin ) Arrêt au temple de Wat Bang Kae Noi et ses étranges statues de lutte traditionnelle et l’école de musique de Wat Phumarin. Déjeuner libre.

                  voir photos sur http://www.pantip.com/cafe/gallery/topic/G5796442/G5796442.html

                   Après-midi ; jardins et résidence du roi Rama II.

Vers 17h30 : départ en bateau privé pour la découverte des canaux et aller diner le soir au marché, comme les thaïs ou dans un restaurant d’Amphawa ; (diner non compris) ; retour en bateau a la villa en admirant le spectacle des lucioles qui font la célébrité de la région. Nuit à la villa.

  Jour 5 :          Le matin départ pour la route (160 km de route Amphawa BangPaIn)

A Bang Pa In, traversée de la rivière en petit « cable-car » pour rejoindre une ile au milieu du fleuve pour visiter le temple bouddhiste Wat Niwet Thamprawat à l’architecture d’église de style sino-italien baroque. Voir : http://www.thetrippacker.com/th/destination/place/attraction/ayutthaya-wat-niwet-thammaprawat

Puis liaison Ayuthya Bang Pa In – en bateau traditionnel sur le fleuve - (bateau privé - 45 mn environ) pour découvrir le mode de vie au fil de l'eau, les maisons en bois sur pilotis, les convois de barges de riz remorquées vers les entrepôts de Bangkok et les flèches des temples qui pointent partout vers le ciel. Débarquement a Ayutthaya Visite du site historique ( 3 temples) En milieu d’après-midi visite du superbe petit musée privée des bateaux d’Ayutthaya (l’atelier d’un artisan maquettiste et de son fils) ou l’on peut comprendre, avec l’aide du propriétaire des lieux, l’histoire de la navigation fluviale en Thaïlande. Départ pour l’aéroport de Bangkok de Don Muang ( 60 km – 1h à 1h30 de route) pour le vol pour Chiangrai. Accueil à l’aéroport de Chiangrai et installation au La Luna Resort. Dîner en ville. www.lalunaresortchiangrai.com

Jour 6 :

Départ pour Wiangchai par une jolie route fleurie, chemins de rizières et villages typiques thaï. Déjeuner à Thoeng et visite de son marché, puis continuation par la piste de montagne qui longe la frontière laotienne, site historique de la culture de l’opium. Visite d’un village Hmong encore ignoré, et rencontre avec ses habitants. En fin d’après-midi, traversée de villages thaï très rustiques, nombreuses scènes rurales et première rencontre avec le Mekhong. Route de liaison jusqu’à Chiangkhong. Dîner en ville et nuit en bungalows au bord du fleuve. (Total : 210 km) www.chiangkhongteakgarden

Jour 7:

Lever tôt le matin à la rencontre de la vie locale, et suivant la saison: visite du marché dans la brume, le lever du soleil sur le Mekhong, les bonzes passant de maison en maison. Retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner et un peu de détente. Départ par la route qui longe le Mekhong sur 45 km avec de nombreux points de vue. Montée à la pagode de Wat Prathat Pha Ngao pour le point de vue. Lunch à Chiangsen et,en option,  mini-croisière sur le Mekhong (50mn) pour observer la vie au Laos et le site des trois frontières (Triangle d’Or). Retour à Chiangrai par les villages. Dîner et nuit au La Luna Resort.. ( total : 135 km)

Jour 8:

Pour un peu de repos, descente en pirogue de la rivière Kok jusqu’au village Karen de Ruamit. Balade à dos d’éléphant dans la jungle de 1h 30. Déjeuner au village. Ensuite, petite marche à pied pour rejoindre les chutes d’eau de Huai Kaew où l’on peut de baigner. Plantations de thé et sources d’eau chaude. Retour à Chiangrai en voiture par les villages typiques thaïs. Dîner libre, nuit au La Luna Resort

Jour 9:

Départ par la route pour Chiangmai, déjeuner en route. Quelques arrêts photo.balade dans le quartier historique et quelques curiosités. Installation au Park Hotel . Dîner en ville ambiance Lanna et promenade au marché aux fleurs. www.empresshotels.com

Jour 10:

Visite du village des artisans pour assister au travail de la soie, de la laque, de l’argent, des ombrelles, etc… et pour le shopping. Dîner libre, nuit au Park Hotel.

Jour 11:

Transfert à l’aéroport pour le vol Chiangmai- BKK.

Prix de ce programme en baht et par personne

Thailande authentique 2 : 12 jours / 11 nuits
Nombre de personnes 2 PAX 4 PAX 6 PAX
Prix en baht 55.000 38.500 34.350

Prix en thaï baht et par personne. valables du 15 octobre 2018 au 30 avril 2019

Prix indicatifs

Selon le jour et l’heure d’arrivée à BKK et la disponibilité des chambres à Amphawa, le programme devra être réajusté.

Ce programme comprend

  • Le séjour en pension complète du Jour 5 au dîner jusqu’au jour 10 au dîner. 
  • Hébergement en hôtel 3*** à Chiangmai, hôtel de charme à Chiangrai, et maison d’hôte à Amphawa.
  • un accompagnateur français de Chiangrai à Chiangmai.
  • un guide thaï parlant français de BKK à BKK.
  • Location de voiture avec assurance tous risques et carburant.
  • Les visites mentionnées au programme.
  • Les transferts.

Ce programme ne comprend pas

  • Les repas à BKK et Amphawa.
  • Les boissons lors et hors des repas.
  • Les vols intérieurs DMK – CEI & CNX - BKK
  • Les taxes d'aéroport
  • Les dépenses personnelles et celles liées aux ballades nocturnes.
  • Bateau sur le Mekhong

Options

Niveau d’hôtellerie supérieur à Amphawa, deux autres niveaux peuvent être proposés. Hôtellerie 4*** à Chiangrai : www.thelegend-chiangrai.com

Validité : Toute l'année.

Conversion Baht - Euros

Convertissez directement les Baths en Euros sur http://xe.com


Plus d'infos ? Contactez-nous !

Vous souhaitez plus de renseignements sur le programme " Thaïlande authentique 2 " ? N'hésitez pas à nous envoyer un message en complétant le formulaire ci-dessous.

Vous aimerez aussi

  1. Découverte Nord Thailande
    Découverte Nord Thailande

    Séjour permettant de découvrir un maximum de thèmes différents : frontières Laos et Myanmar, Mékong, rencontre avec plusieurs ethnies, les traditions et les coutumes de l’ancien Lanna encore présentes. Accessible à tous et valable toute l’année.

  2. Les tribus du Nord
    Les tribus du Nord

    Circuit dont une partie en 4x4 permettant une rencontre de diverses ethnies et offrant l’expérience inoubliable d’une nuit en tribu chez les Lahu

  3. Thaïlande authentique 1
    Thaïlande authentique 1

    Programme ne pouvant être réalisé que sur mesure, dépendant entièrement de la date et du jour d’arrivée, du niveau d'hôtellerie et de la disponibilité des hébergements. Découverte hors sentiers battus avec une approche plus intime avec les habitants, villages. Découverte de marchés flottants encore inédits.

  4. Thaïlande authentique 2
    Thaïlande authentique 2

    Séjour comprenant accueil et visites à Bangkok et, en fonction de votre jour d’arrivée, une journée avec un pêcheur dans la mangrove : une immersion totale !!

  5. 11 jours en Thaïlande
    11 jours en Thaïlande

    Séjour complet alliant les charmes et traditions, paysages et populations du Nord, avec un œil sur la capitale et un peu de repos à la plage.

  6. Bangkok et Nord Thaïlande
    Bangkok et Nord Thaïlande

    Tout le Nord, ses paysages, sa population et ses traditions avec les incontournables à Bangkok

  7. Montagne et Plage
    Montagne et Plage

    L’essentiel du Nord hors des sentiers battus sans oublier les incontournables, suivi de quelques jours de plage dans un endroit paradisiaque ne nécessitant pas de vols intérieurs.

  8. Nord-Est Thaïlande - Nan et Mekhong
    Nord-Est Thaïlande - Nan et Mekhong

    Séjour complet, sans chauffeur, alliant les charmes et traditions, paysages et populations du Nord-Est de la Thaïlande et le côté ludique de la conduite (Nan et Mekhong).

Nous contacter

Thairando circuits séjours Thaïlande Laos

Nous contacter